Offres
D'emploi

Offre publiée le 19 octobre 2021

CAP MACON EN APPRENTISSAGE CUERS

Partager sur whatsapp
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur print

Candidater à cette offre d'emploi

Types de fichiers acceptés : doc, docx, pdf, Taille max. des fichiers : 5 MB.
Envoyez nous directement votre CV, les fichiers doivent être de type .doc, .docx ou .pdf et d'une taille maximale de 5Mo.
RGPD*
Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Entreprise partenaire du CFA du Bâtiment de TOULON recrute un Maçon H/F en contrat d’apprentissage pour la préparation d’un CAP MACON.

Durée hebdomadaire : 35h/semaine
Date de prise de poste : au plus tôt

Missions

UN maçon participe à la construction de maisons individuelles ou de bâtiments collectifs, industriels et tertiaires. Il travaille à partir de blocs de béton, briques, poutrelles (…) réunis par des matériaux de liaison. Il réalise des fondations, des murs, des poteaux, des planchers… et applique des enduits.

Le maçon travaille très souvent en équipe. Il intervient sur des chantiers de différentes tailles qui peuvent nécessiter un ou plusieurs déplacements à la journée ou à la semaine selon l’éloignement.

Spécificités métier/entreprise :

  • Travail en équipe

Profil recherché

Doté d’une bonne condition physique (port de charges, travail en plein air et par tous les temps) et du sens de l’équilibre (échafaudages, échelles), le maçon fait preuve d’une bonne capacité d’organisation et de gestion de chantier. Prudent, il respecte scrupuleusement les règles de sécurité et sait gérer son temps. Il a l’esprit d’équipe et le sens des responsabilités. Il est enfin disponible et adaptable, car les chantiers peuvent l’amener à se déplacer parfois loin de son domicile, y compris à l’étrange

Expérience demandée : 1 à 2 ans
Accessible en transport en commun : NON
Permis B : Indispensable
Véhicule personnel : Indispensable
Deux roues : Préférable

Avant de candidater à une offre, merci de vous préinscrire en formation sur notre site svp

Ne plus voir ce message