CHEF DE CHANTIER PLAQUISTE (H/F) EN CDI toulon

Partager sur whatsapp
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur print

Candidater à cette offre d'emploi

  • Types de fichiers acceptés : doc, docx, pdf.
    Envoyez nous directement votre CV, les fichiers doivent être de type .doc, .docx ou .pdf et d'une taille maximale de 5Mo.
  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Placo, enduis, isolation, plan, plaque…, ces mots rythment votre quotidien ? Vous êtes plaquiste H/F, Staffeur H/F ou Chef d’équipe plaquiste H/F et vous recherchez une nouvelle opportunité ?  Lisez cette annonce, elle est faite pour vous !   

Notre client, spécialiste connu et reconnu pour la qualité de son travail dans le Var et les Bouches du Rhône, recrute son futur Chef de chantier plaquiste H/F en CDI.

Durée hebdomadaire : 35h/semaine
Date de prise de poste : au plus tôt

Missions

Chez notre client, le/la chef(fe) de chantier plaquiste, a pour mission : 

  • D’accompagner les équipes terrains. En effet, vous serez LE/ LA responsable du chantier, de sa préparation à la livraison,
  • Assurer l’approvisionnement du matériel et des matériaux et réaliser les différents traçages des cloisons en respectant les côtes et métrés réalisés en amont par les équipes techniques.

Du sol au plafond en passant par les cloisons intérieurs et extérieurs, vous interviendrez dans la gestion technique des chantiers et accompagnerez vos équipes sur le terrain tel un(e) véritable chef(fe) d’orchestre.

Pour ce recrutement, notre client vous propose un poste en CDI avec une rémunération brute annuelle de 30K à 35K€ en fonction de votre expérience. Vous bénéficierez d’un véhicule de fonction et d’équipements informatique pour le suivi de votre activité.

Profil recherché

Afin de maximiser votre performance et garantir votre succès sur ce poste, notre client souhaite s’appuyer principalement sur votre expérience terrain d’au moins 3 à 5 ans.

Une expertise technique acquise en tant qu’artisan ou ouvrier(ère) ainsi qu’un diplôme de type CAP dans le bâtiment seront appréciées. 

Votre capacité à vous organiser, votre résistance au stress et votre sens du travail bien fait seront indispensables à votre réussite.

 

A vos Calicots, prêt ? Plâtrez !

Envoyez-moi votre candidature sur : recrutement.toulon@manpower.fr 

Expérience demandée : Plus de deux ans